Le Blog>Les soldes d’été 2017 démarrent chez Oussloub

Les soldes d’été 2017 démarrent chez Oussloub

Les soldes d’été 2017 démarrent chez Oussloub

Les soldes d’été chez Oussloub

Depuis le 28 juin, les soldes d’été ont démarré pour six semaines consécutives. Jusqu’au 8 août inclus, profitez de remises exceptionnelles sur les produits de votre marque Oussloub pour vous offrir, ou offrir, un sarouel de qualité à prix réduit. C’est également l’occasion de découvrir – ou de redécouvrir – les modèles incontournables d’Oussloub.

Toutes les remises sont signalées sur le site, nous mettons en évidence les nouveaux prix en rouge alors que les anciens sont barrés.

Les produits soldés

Les promotions concernent à la fois les hauts et les sarouels. L’ensemble de nos modèles sont soldés. Parmi les bas, vous retrouverez votre sarouel Younes issu de la collection printemps 2017, disponible en deux coloris. Vous retrouverez également les sarouels Hamz ainsi que le sarouel Med de la collection été 2016. En ce qui concerne les hauts, nos deux produits phares – dont la veste Nass sortie en hiver 2017 – sont aussi soldés.

Seule exception, la collection de sarouel été 2017 n’est pas concernée par les soldes.

Venez vite profiter des réductions sur le sarouel de votre choix avant une éventuelle rupture de stock. Pour toute question ou demande d’aide, n’hésitez pas à nous contacter.

Répondre